C'est un peu comme des ambassadeurs 😊 On fait partie d'un programme qui regroupe plein de dev "experts" d'appwrite, qui font des projets autour d'appwrite, des conférences, des communications... et qui sont là pour aider et faire grandir la communauté 💪🏼 https://appwrite.io/heroes
Ah c'est super !
Oh tu es a Lyon ? 👀
Yes ! 😊
Incroyable, a deux doigts de venir faire un coucou lol
T'es de Lyon aussi ?
Grenoble
C'est à 1h de train même pas mdr
Ah trop bien ! 😊
Et comme moi je suis conducteur de train. Je roule. Comme ça la boucle est bouclé
Ahahaha
Bonjour à tous. en me posant, en relisant mes cours, et grace à vous j'ai reussi à me connecter à ma collection.
merci encore pour votre aide ! super commu
👌
maintenant me reste plus qu'a apprendre comment trier les variables recu. comparer les distances etc etc ><
Les distances ?
oui ce sera des "annonces" et la recherche pourra se faire par rayon.
donc je devrais comparer les coordonnées à chaque fois. Mais ca j'y arrive deja. Faut juste que j'arrive a recuperer les données de la bdd et à comprendre comment elle sont agencés
quelqu'un aurait une bonne formation pour flutter ? celle que j'ai acheté de mathieu codabee est à chier. une vraie perte de temps.
Ah tu paies des formations ? 🥲
Le mieux c'est la doc et des tuto en anglais
Sinon amuse toi à voir quelques vidéos YouTube sur les concepts simple
Pour du Flutter en vrai tu peux facilement trouver des formation sur internet gratuitement !
Du genre DRISS AS sur youtube 😊
Recommended threads
- Apple OAuth Scopes
Hi Hi, I've configured sign in with apple and this is the response i'm getting from apple once i've signed in. I cant find anywhere I set scopes. I remember se...
- Sign In With Apple OAuth Help
Hi All! I've got a flutter & appwrite app which Im trying to use sign in with apple for. I already have sign in with google working and the function is the sam...
- [SOLVED] OAuth With Google & Flutter
Hi all, I'm trying to sign in with google and it all goes swimmingly until the call back. I get a new user created on the appwrite dashboard however the flutte...